11 mai 2006

C'est le grand jour!


Ca y est! Benjamin et Edwige sont venus me chercher pour me ramener chez eux.
Oh, c'est plutôt grand, ici! Et il y a déjà un chat... mais il a pas l'air d'être content de me voir. Pourtant, il arrête pas de me suivre!! Je vais essayer de m'en faire un copain... il finira bien par m'aimer!

4 commentaires:

Ryu a dit…

Mais c'est qu'il est beau ce chat, et c'est rare des compliments de ma part sur les chats ^^
A quand la suite des aventures ?

Anonyme a dit…

Allez Shadow fais pas ta mauvaise tête ... il est adorable ce petit frère !
Biz.
ch;)

Anonyme a dit…

Bienvenue dans ta nouvelle famille!
Et j'espère que Shadow t'adoptera vite!

Unknown a dit…

il est magnifique votre chat!Il pèse combien de Kg?Il va fallloir que je revienne vite le voir ,lui faire des papouilles.Et Shadow comment va t-il?
A bientôt et j'espère plus de photo je viens de temps en temps sur le blog pour voir s'il y en a de nouvelles .
Salut!