22 mai 2006

Une journée avec Byakko

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui, je vais vous raconter ce que je fais de mes journées :

7h30 : à l'aide de Shadow, je réveille Edwige pour qu'elle nous donne à manger. Mon copain et moi, nous partageons alors notre petit déjeuner.

8h30 : un peu de sport... l'appartement de Ben et Edwige est plein d'endroits amusants!!

11h00 : après l'effort, un peu de repos, j'en profite pour prendre un peu la pose. Ben et Edwige semblent beaucoup aimer ça!

13h00 : un peu de chahutage avec mon compagnon de jeu préféré...





15h00 : Shadow en a marre de jouer, donc je continue de jouer tout seul...

17h00 : je me repose enfin et je partage un petit moment de paix, toujours avec Shadow.




20h00 : après toutes ces émotions, j'ai bien mérité un petit dodo!

Aucun commentaire: