22 juin 2006

Petite visite




Coucou tout le monde! Hier soir, je suis allé rendre visite à la dame chez qui je suis né. J'y ai revu une de mes soeurs, Baccara, et mon papa, Ramsès Chatusa. Qu'est-ce qu'il est grand! Il va falloir que je mange beaucoup pour atteindre cette taille et ce poids (8kg, au bas mot!)! Mais je peux y arriver : j'ai 4 mois 1/2 et je fais déjà 3kg... D'ici 2 ou 3 mois, je dépasserais mon copain Shadow en taille et en poids (lui, il fait 5kg), et ensuite, je marcherais sur les traces de mon père...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaa c'est un gros matou ca ^^

...en meme temps c'est marrant de voir Edwige peiner pour le porter hihi ^^

Marc

Edwige VERRIERE a dit…

Ce n'est pas moi qui le porte, c'est Mme Guilbaud, sa maîtresse. ^_^ Mais oui, c'est lourd, 8kg!...Dire que Byakko devrait atteindre ce poids... je ne pourrais plus le prendre sur mes genoux, ni le prendre dans mes bras comme un bébé...
Mais qu'est-ce que c'est impressionnant, un Maine Coon adulte! Je suis fan!

Anonyme a dit…

Argh !!!!
Il va devenir gros comme ça !!! O_O
Bah c'est pas grave, si c'est pas toi qui le porte, pour les choses lourdes tu n'as qu'a les filer à Ben !!!! mouuuaaah ah ah :D !!!
En tout cas il est mignon tout plein !!!
oh un pitit chât !! (C'est ALF qui parle là ^_^)